Alimentation minceur
L’alimentation minceur ne vise pas à perdre du poids, mais plutôt à trouver un poids de forme que l’on sera […]
Lire la suiteLe surpoids masculin est peu médiatisé. Cependant 50% des hommes actifs sont en surpoids, et la proportion augmente avec l’âge. La surcharge pondérale augmente les risques cardiovasculaires, les possibilités de développer un diabète de type 2. Chez les hommes, le surpoids chronique se traduit généralement d’abord par de l’embonpoint abdominal qui freine l’activité physique. Méthode Laurand en tant que spécialiste a mis en place des protocoles d’amincissement qui s’adressent spécifiquement aux hommes. L’approche porte à la fois sur le renforcement des tissus musculaires et le rééquilibrage alimentaire afin d’assurer une perte de poids durable dans le temps.
Si vous êtes un homme en surpoids, vous avez une vision négative des régimes. Méthode Laurand travaille depuis 35 ans sur la question du surpoids. Cependant vous serez surpris de perdre du poids sans souffrir de la faim.
Les soins amincissants proposés à chaque séance facilitent la perte de poids. En effet, les soins d’électrostimulation renforcent le système musculaire et augmentent le métabolisme de base. Ainsi les dépenses énergétiques augmentent tandis que la perte de masse grasse s’accélère. Chez les hommes, la perte de poids s’effectue plus facilement et plus rapidement que chez les femmes. Il est donc possible d’éliminer sa masse graisseuse très rapidement lorsque l’on est un homme.
Méthode Laurand exclut les plats préparés, qui comportent des sucres et des graisses cachés si néfastes pour l’embonpoint abdominal. La vraie solution est d’apprendre à consommer de vrais aliments et d’adopter la modération. En effet, tous les programmes alimentaires proposent des astuces culinaires simples à réaliser. De fait, avec l’aide de leur conseiller Méthode Laurand, les hommes apprennent peu à peu à gérer les écarts.
En outre, l’accompagnement individualisé, se poursuit au-delà de la stabilisation du poids. En effet, après avoir perdu du volume, les hommes souhaitent maintenir leur poids de forme. Au suivi nutritionnel s’ajoutent des conseils pratiques pour reprendre une activité physique, maintenir les bonnes habitudes alimentaires.
.