fbpx
Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Arrêter de faire le yoyo au niveau du poids

Christophe, 45 ans

  • 1,82 m pour 98 kg puis stabilisés à 85 kg
  • ayant déjà fait plusieurs régimes
  • mariés 3 enfants
  • dessinateur industriel
  • Paris, région Île-de-France
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« Après plusieurs régimes tous très efficaces, j’ai systématiquement repris le poids perdu et même un peu plus ; je ne comprenais pas pourquoi, mais la situation se dégradait lentement mais sûrement.

Une amie m’a conseillé d’aller voir du côté du centre agréé Méthode Laurand. J’étais pas très chaud au début pour aller vers une aide extérieure, j’ai vite compris l’écart de taille entre le régime de magazine et l’accompagnement en cabinet ! Et puis les appareils de soins sont vraiment extra, ça change tout, la motivation est là, on a les résultats ».

Les techniques pour stopper le cycle des kilos yoyo

En effet, son cabinet Méthode Laurand a très rapidement identifié les carences des régimes qu’avait suivi Christophe . Comme dans presque tous les régimes, les repas n’étaient pas assez énergétiques, trop faibles en protéines, peu ou pas diversifiés et surtout impossibles à tenir dans la « vraie vie ».

Du fait des stress successifs  et de la fonte musculaire occasionnés par ces régimes, l’organisme de Christophe était un peu résistant à une nouvelle perte de poids. Les soins renforcés avec les appareils spécifiques Méthode Laurand ont permis  de tonifier la masse musculaire et d’éliminer la graisse viscérale. Rebooster le métabolisme en quelques semaines s’est immédiatement traduit par regain d’énergie.

« Pour moi le vrai plus c’est d’avoir appris que l’on pouvait occasionnellement faire des écarts et qu’il était possible de les gérer rapidement afin de se remettre dans les rails ».

Contacter le centre le plus proche de chez vous