Alimentation minceur
L’alimentation minceur ne vise pas à perdre du poids, mais plutôt à trouver un poids de forme que l’on sera […]
Lire la suiteAin
Perdre du poids pour un homme est directement associé à un objectif clé : perdre du ventre!
La prise de poids chez un homme se traduit avant tout par une augmentation du périmètre abdominal. Le protocole Méthode Laurand est particulièrement adapté à cette problématique « perdre du poids hommes« .
On a trop souvent dédié les protocoles de prise en charge du surpoids aux femmes. Les hommes également sont concernés par le surpoids mais leurs motivations relèvent d’avantage de la recherche de la performance physique ou de la préservation du capital santé que de l’esthétique.
L’accompagnement dans la programmation des repas (à la maison ou au restaurant) permet enfin de manger à sa faim sans avoir de moment de baisse de régime en fin de matinée ni l’irrésistible envie de faire la sieste après le déjeuner. Les fins de journées redeviennent toniques et actives.
Dès la trentaine, le relâchement musculaire et de la peau apparaît. Quelques séances régulières de soins corporels s’avèrent bénéfiques sur le tonus musculaire, (bras, fessiers, abdominaux et cuisses). La silhouette est plus harmonieuse, le corps retrouve sa vitalité. L’allure s’en trouve immédiatement rajeunie.
En effet, le surpoids masculin est souvent localisé sur le ventre. Ainsi, les soins ciblés permettent d’agir directement sur les bourrelets abdominaux et de remettre en action le capital musculaire. Par conséquent, l’association avec la diététique offre la garantie de résultats durables.