fbpx
Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Renforcement musculaire au féminin

Christelle, 48 ans

  • 1,63 m pour 71 kg
  • plus de sport depuis le lycée
  • 1 enfant en apprentissage dans un lycée de la région voisine
  • cadre infirmière
  •  région Aquitaine
Témoignages Pour qui ?
Votre IMC Bilan minceur

« Jeune, j’étais très sportive. Dès le début des études, entre les soirées de révision et celles de fêtes étudiantes, le sport a disparu de ma vie. Les kilos ont pris place, très lentement mais très sûrement. Au fil des années, le « véhicule corporel » lui même n’étant plus adapté à la pratique sportive, la fonte musculaire s’accélère ». Et pourtant je voulais retrouver le plaisir d’un corps tonique. Après le premier RDV de présentation des soins Méthode  Laurand, j’ai tout de suite compris que j’avais trouvé la solution pour mon renforcement musculaire ».

Programme de renforcement musculaire

La prise en charge par un conseiller Méthode Laurand comprend la mise en place d’un programme de tonification musculaire. Le matériel utilisé spécifiquement  dédié aux professionnels du réseau est conçu pour agir sur l’ensemble du système musculaire. En effet, la technique de renforcement musculaire utilisée, 2 électrodes de grande taille sur un même muscle, permet  une stimulation profonde du muscle. Ainsi au fil des semaines l’ensemble des unités motrices retrouvent tonicité et fermeté.

Electrostmulation pour le renforcement musculaire et la tonification musculaireL’accompagnement Méthode Laurand

Trouver quelqu’un doué d’écoute et d’empathie a été le premier déclic positif. Concrètement, savoir que l’on est jamais seule et que l’on peut s’appuyer fortement sur sa praticienne est salvateur.

L’électro-stimulation rappelle les très bons souvenir des après matches : jambes relâchées, bien être général,… et redonne envie de s’y mettre. Parallèlement, les très bons conseils, ont également permis de choisir les activités physiques les plus adaptées après de longes années sans pratiquer de sport.

Atteinte d’objectifs

Après 7 semaines de suivi, la silhouette est modifiée, le gain de masse musculaire est  quantifiable par impédencemétrie. De même, les paramètres biologiques s’inversent : moins de graisse, plus de masse musculaire, un IMC qui revient dans la norme. Un corps tonifié, un ventre plat sont aussi des redécouvertes liées au renforcement musculaire et à la perte de poids.

Contacter le centre le plus proche de chez vous