Christine, 48 ans
- 1,59 m pour 71 kg
- hyper active professionnellement (agricultrice bio avec commercialisation en vente directe)
- veut perdre du poids sans régime
- 2 enfants partis faire leur vie d’adulte
- élue locale
- les centres en région PACA
« Je cours partout du matin au soir et passe bien des soirées en réunion pour mes fonctions d’élue. Par conséquent, associer alimentation équilibrée et travail, même préparer un repas en 20 minutes n’est pas simple quand on n’a même pas le temps de le manger ! ».
Ainsi, sa conseillère Méthode Laurand prend le temps d’écouter cette femme pressée qui veut perdre du poids sans régime et pour établir avec elle une feuille de route négociée. Ainsi, les temps de soins corporels sont mis à profit pour préparer les listes de courses et voir les techniques de préparation de repas les plus efficientes en accord avec ses rythmes de vie :
De suite les rythmes de repas mis en place offrent du dynamisme et une amélioration du temps de sommeil. L’accès au savoir et savoir faire nutritionnel a été simple. En revanche, trouver le temps pour les RDV de soins a été bien plus difficile. Pourtant aujourd’hui, prendre du temps pour soi ne perturbe pas le planning de Christine qui perçoit les bienfaits de cette organisation.
« Grâce à la Méthode Laurand j’ai appris à me poser à titre personnel, d’articuler astucieusement vie professionnelle et vie privée : plus en forme je suis plus disponible et plus efficace et trouve ainsi le temps de m’accorder le temps nécessaire aux repas. C’est en fait une révolution dans ma vie personnelle ! Perdre du poids sans régime c’est enfin l’assurance d’un parcours poids-santé qui rebooste mon dynamisme !».
Enfin, Christine continue de venir pratiquer des soins corporels dans son cabinet Méthode Laurand. En effet, la femme pressée a bien compris les bienfaits corporels de cette pratique : elle s’offre une parenthèse dans sa vie très active, elle puise là les ressources pour aller toujours plus vite tout en étant plus mince désormais. Elle est mieux dans sa tête, par conséquent plus efficace!
Elle a acquis des automatisme pour composer et préparer ses repas, loin des régimes c’est bien sa nouvelle alimentation équilibrée qui lui garantit la stabilité de son nouveau poids de forme.