Centres Du Vernet
Centre Du Vernet et Institut Du Vernet
Vos centres d’amincissement » centre du vernet « existent toujours et changent de nom
Les centres d’amaigrissement centre du vernet et instituts du Vernet changent de nom. En effet, ils deviennent centres agréés Méthode Laurand.
Pourquoi ce changement
De fait, le réseau centre du vernet et Instituts du Vernet appliquent depuis toujours la Méthode Laurand. Désormais, ils se rangent aujourd’hui sous la bannière de cette marque reconnue, et signe de qualité.
Depuis l’origine, la Méthode Laurand au cœur de notre métier
Depuis 1982, et l’ouverture du premier centre du vernet par Michèle Arnauld à Vichy (03), c’est bien la Méthode Laurand qui est au cœur de notre savoir faire. Pas de miracle, c’est bien le même protocole qui associe nos programmes alimentaires, nos soins corporels spécifiques (ultrasons et électrostimulation) et notre accompagnement personnalisé. Notre savoir faire évolue mais reste fidèle à ses bases et à ses origines.
Plusieurs marques … un seul savoir faire reconnu
Même si les dénominations diffèrent, l’ensemble du réseau Méthode Laurand et Centre du Vernet se retrouvent derrière la même expertise héritée de savoir faire communs. Pour communiquer largement et assurer la promotion de nos savoir faire il est apparu dès lors que le fait de se réunir sous marque commerciale nous donnerait plus de poids et de visibilité. Ainsi, c’est chose faite depuis 2011 où la société tête de réseau prend l’appellation Amincissement Laurand. De même les nouveaux centres ouvrent désormais sous la seule appellation Méthode Laurand. Toutefois, nos praticiens les plus fidèles, restent connus sous les deux appellations. Méthode Laurand et bien sûr Centre du Vernet qui a fait leur réputation sur leurs villes respectives d’exercice (certains étant en activité depuis le tout début de l’aventure Méthode Laurand, en 1982!).
Fidélité à nos valeurs des centre du vernet
La fidélité aux valeurs et savoir faire d’origine s’allie parfaitement avec la nouvelle dénomination commune.